Merci Dietmar, j'ai aussi trouvé fantastique cette joute "pour de rire" des jeunes éléphants, et je donnerais cher pour voir un combat "pour de vrai", du moins si je n'étais une âme sensible qui répugne au spectacle de la souffrance animale, même librement consentie... Donc on dira que le pour de rire est mieux, pour moi, que le "pour de vrai"... Je dois sans doute moi aussi être fait pour les photos bucoliques... Le suspense de la queue du marsupilami n'a jamais été aussi près de s'achever.
Merci Marine, c'est vrai, il se passe toujours quelque chose de particulier avec nos cousins primates, et quand les "totos" sont en jeu, on est rarement déçu !
Merci, Romain, un bien beau piafou que ce noble circaète, mais le marsupilami ou son avatar ne sera pas en reste, tu vas voir...
Merci Michel, ce partage est un plaisir... partagé/
Cécile, tu me fais un grand plaisir, presque autant que de voir en chair et en bosses, non, j'exagère beaucoup, mais quand même... Et si les binômes, c'est bien, les trinômes, c'est pas mal aussi...
Marco est super doué, il me rendrait jaloux si j'étais affligé de ce vilain défaut, mais ma bonne nature en est aussi dépourvue qu'un chat de patins à roulette (tiens, qu'est-ce qui vient de passer à ras du trottoir à toute allure ?).
Amitiés et bises
Bernard