• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Iguane vert, mon voisin

Iguane vert, mon voisin 18 Fév 2014 21:28 #2660

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
+1 pour Lightroom (comment ai-je pu vivre sans ? :choc: )

Ma préférée est la 2 :mmm: malgré le bout de feuille devant le nez, j'adore la composition et l'expression du pas reptile vert :motus: j'ai déjà oublié le nouveau nom et je crois que je vais m'en passer :siffl:
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Iguane vert, mon voisin 18 Fév 2014 23:25 #2668

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Merci à vous tous pour vos encouragements,
oui, ce sont mes premières photos postées avec le 7D.
Pour le post-traitement, je l'ai fait à la "watch-watch" n'ayant pas eu le temps de lire les manuels, mais ce sera bientôt fait. Une fois que j'ai post-traité, je fais "convertir et enregistrer" et je recadre sur Ph.shop.
Oui, c'est encore un jeunot, mais il faut dire que les chenus ne courent pas les rues de Kourou ! (au propre comme au figuré).
Pour la taille euh... 25cm du bout du museau à la base de la queue.
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:

Iguane vert, mon voisin 19 Fév 2014 20:35 #2745

  • Olivier R
  • Portrait de Olivier R
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1158
  • Remerciements reçus 790
Je me permets un petit bémol sur Lightroom, pourquoi ne pas chercher des solutions en logiciel libre ? Pour gérer ma photothèque j'utilise Digikam, qui a l'avantage d'être multiplateforme (Mac, Windows, Linux).
L'Écotoniste: faune en liberté de Provence et d'ailleurs, sciences naturelles, écologie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marine en Guyane

Iguane vert, mon voisin 20 Fév 2014 09:45 #2772

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Pfffff, avec ses belles couleurs qui claquent, cet iguane est splendide. Une merveille !
Je suis content de voir que le 7D est bien dans les bras de sa nouvelle maman. :)
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marine en Guyane
  • Page :
  • 1
  • 2

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur