SUJET : Problèmes avec la v2 : GALERIES EN RECONSTRUCTION

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 23:02 #2272

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Xavier, je t'avais envoyé un message il y a quelques temps, effectivement pas sur que tu l'aies reçu !
Pura vida :colibri:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 14 Fév 2014 14:16 #2299

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2345
Bon bon bon :(

On a un souci :unsure:

Comme Dietmar vous l'a expliqué, l y a un problème d'affichage sur les galeries personnelles. On ne peut plus vusualiser l'ensemble des photos d'une personne sous forme de vignettes, il faut regarder les photos une par une. Impossible de revenir à l'affichage précédent, les concepteurs du plug in n'ont pas prévu que le choix d'affichage soit réversible, par conséquent...
Ben par conséquent, va falloir qu'Yvon se retape tout le boulot :frogheu:

Je pense que vous serez d'accord pour le laisser souffler un peu.

En attendant, prenez conscience que si vous ajoutez des photos à vos galeries perso, ou bien que vous crééz une galerie perso, vos images et commentaires sont probablement appelés à disparaître. Nous sommes vraiment désolés pour ceux qui ont déjà pris la peine de constituer leur galerie, et pour ceux qui se préparaient à le faire.

Je vous engage à préparer vos images, sauvegarder vos éventuels commentaires (sous word par exemple) pour n'avoir plus qu'à tout replacer, quand le probème sera réparé.

Hauts les coeurs, courage à notre Yvon, et à bientôt sur le forum :beer:

Catherine

PS Vous avez quelques jours, le système sera ré-initialisé en début de semaine prochaine.
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Problèmes avec la v2 de Wilipi 14 Fév 2014 16:18 #2302

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4641
  • Remerciements reçus 2983
Bien sûr, le forum continue !
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 14 Fév 2014 16:52 #2303

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Yvon nous sommes tous avec et derrière toi, on sait que c'est beaucoup beaucoup de boulot tout ça, merci encore pour tout ce que tu fais depuis le lancement de Wilipi, quasi quotidiennement à raison de plusieurs heures par jour depuis quasiment deux mois !!!

:prost: :prost: :prost:
Pura vida :colibri:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 14 Fév 2014 17:12 #2305

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 690
  • Remerciements reçus 547

Vincent écrit: Xavier, je t'avais envoyé un message il y a quelques temps, effectivement pas sur que tu l'aies reçu !


Ben comme je le disais, boîte de réception vide... entretemps j'en ai reçu un autre de ta part aujourd'hui. :-)

Xavier
L'homme du pays des frites :frite:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 14 Fév 2014 17:19 #2307

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 690
  • Remerciements reçus 547
Je m'associe à Vincent pour remercier Yvon pour tout le travail accompli. :beer:
L'homme du pays des frites :frite:

Problèmes avec la v2 : ANNONCE DU 14/02 À LIRE !!!!! page 4 14 Fév 2014 18:46 #2316

  • Matthieu
  • Portrait de Matthieu
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 226
  • Remerciements reçus 62
comme les amis, je voudrais remercier yvon et les autres admin pour tout leur travail!
:beer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marine en Guyane

Problèmes avec la v2 de Wilipi 14 Fév 2014 19:35 #2331

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4641
  • Remerciements reçus 2983
:up:
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:

Problèmes avec la v2 : ANNONCE DU 14/02 À LIRE !!!!! page 4 14 Fév 2014 20:20 #2335

  • Olivier R
  • Portrait de Olivier R
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1158
  • Remerciements reçus 790
Oui, merci de tout coeur à Yvon :prost:

Je bois une bonne bière bien fraîche à ta santé :beer:
L'Écotoniste: faune en liberté de Provence et d'ailleurs, sciences naturelles, écologie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marine en Guyane

Problèmes avec la v2 : ANNONCE DU 14/02 À LIRE !!!!! page 4 15 Fév 2014 01:08 #2357

  • Cécile
  • Portrait de Cécile
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 214
Moi qui suis une bille en informatique mais qui connait les difficultés d'un tel boulot, je partage avec les copains, les mêmes remerciements et encouragements à Yvon et à tous ceux qui bossent sur le site pour nous tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marine en Guyane

Problèmes avec la v2 : ANNONCE DU 14/02 À LIRE !!!!! page 4 15 Fév 2014 01:27 #2358

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Ah oui !
Bravo pour tout ce boulot de longue haleine, au quotidien, à écouter nos desiderata à tous ! :clap: :ok:
Ca c'est de l'abnégation, de l'endurance et de la pugnacité ! :cheer:
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:

Problèmes avec la v2 : ANNONCE DU 14/02 À LIRE !!!!! page 4 15 Fév 2014 12:34 #2399

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
A mon tour de vous remercier de tous ces remerciements. C'est trop. :red:

Je dois dire que ce souci avec les galeries m'a bien fichu en rogne mais ne vous inquiétez pas, .......tout va bien :marteau1: :dingo1: :dingo2:
Je pense que nous allons faire la correction mardi matin pour vous rendre l'accès aux galeries. :dingoby:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Problèmes avec la v2 : ANNONCE DU 14/02 À LIRE !!!!! page 4 15 Fév 2014 12:37 #2400

  • Jean-Christophe
  • Portrait de Jean-Christophe
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1630
  • Remerciements reçus 1687
Heureusement que le week end est prévu pluvieux :frogmrgreen

Problèmes avec la v2 : ANNONCE DU 14/02 À LIRE !!!!! page 4 16 Fév 2014 17:21 #2488

  • Pierre G.
  • Portrait de Pierre G.
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 302
Un truc bizarre: je viens de poster un commentaire sur le Tetras lyre et je vois dans la marge qu'il apparaît mon nom de famille seul au lieu de mon pseudo ou de mes nom et prénom. C'est normal ?

Problèmes avec la v2 : ANNONCE DU 14/02 À LIRE !!!!! page 4 16 Fév 2014 17:42 #2492

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Pierre G. écrit: Un truc bizarre: je viens de poster un commentaire sur le Tetras lyre et je vois dans la marge qu'il apparaît mon nom de famille seul au lieu de mon pseudo ou de mes nom et prénom. C'est normal ?

Il y a une inversion entre "nom" et "pseudo" dans les commentaires de la galerie. Je corrige ça demain avec le reste.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre G.

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur