Mime écrit: Salut Yvon,
sacré carnet que tu nous livres là. Merci de t'y être mis à "chaud" .
On s'y croit, les paysages sont superbes. Ta querelle de guillemots est splendide.
Vivement la suite quand tu seras complètement dégauchi.
Au fur et à mesure que les jours passent, ma gauchitude trépasse.
OlivierP écrit: Le carnet continue joliment
Sympa le morse sur la glace. Décidément, ils ont toujours l'oeil aussi expressif (sur la 60 notamment)
Oui Olivier, le regard du morse, c'est quelque chose.
Philou écrit: Ça continue de belle manière, un beau spécimen, ce morse !
Hâte de découvrir les ours...
pour tout dire, après plusieurs jours de mer, nous aussi nous avons hâte de voir des ours et pour l'instant, yapadours.
Romainprof écrit: Que de belles rencontres
Le morse est superbe, quelle dentition
Merci du frais voyage
Oui, c'est un morse très ambitieux avec les dents longues.
Bernard écrit: Je dirai même plus, Morsy est superbe, quelle moustache ! Très belle 64 par ailleurs, même si sans moustache...
Serait-ce que tu as un faible pour les moustaches ? Je n'aurais pas cru !
NicolasR écrit: Ce morse! Le voyage est toujours aussi frais et le simages 'crisp' comme il se doit
Merci Nicolas.
Vincent écrit: Le moustachu est
Tu t'es mis à la sculpture sur glace, beau lion
Merci Vincent, Pour la sculpture, j'ai laissé faire la nature. j'ai déjà beaucoup à faire avec le dessin.
Jonathan écrit: Que c'est beau ! Ils sont extra ces guillemots, mimiques, positions, attitudes, ils sont bien drôles !
Et le gros pepère alors...
Joli lion sur glace, pas du être facile à sculpter celui-là !
Hello Jonathan, oui, ce morse était énorme. Nous en avons vu d'autres mais aucun de cette taille.
julien_boule écrit: P
Toujours aussi superbe ce Svalbard et tes photos!
merci julien, je partage ton avis pour le Svalbard et je rêve d'y retourner un de ces jours.
Catherine écrit: Oui, c'est époustouflant
Une préférence pour le morse 61
Merci Catherine, Je vois que tu aime le beau regard de braise très expressif (comme dit Olivier) du morse, personne n'y résiste.