• Page :
  • 1

SUJET : Mer Rouge - Eau bleue : un beau livre disponible en précommande

Mer Rouge - Eau bleue : un beau livre disponible en précommande 25 Oct 2020 15:08 #41402

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Alcyon pie
  • Alcyon pie
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 276
Bonjour à tous,

J'aimerai vous présenter ici le beau livre "Mer Rouge Eau Bleue". Sous l'impulsion de Florence Masiero et Frédéric Bassemayousse je participe, depuis quelques mois, à l'aventure de ce beau livre sur la Mer Rouge. C’était un super travail d’équipe auquel ont collaborés quelques grands noms de la plongée comme par exemple les océanographes Véronique et François Sarano. J’ai pour ma part travaillé sur un dossier sur la fluorescence en photographie sous-marine. Connaissant bien Frédéric qui est un ami mais aussi un talentueux photographe pro, je peux vous assurer que les photos de ce livre sont magnifiques et certaines tout bonnement exceptionnelles.
Nous abordons maintenant la dernière ligne droite avant l’impression et nous avons besoin d’un coup de pouce financier pour nous permettre d’aller jusqu’au bout. L'objectif de 200 préventes est déjà atteint et nous sommes très heureux d'avoir déjà pu le franchir : ça nous donne du baume au cœur :mrgreen:
Il reste encore quelques jours pour cette campagne de financement, et si vous êtes intéressés, vous pouvez encore précommander ce livre via le lien que je donne en fin de ce message. Si vous avez des amis qui pourraient aussi être intéressés par un beau livre sur la découverte de la Mer Rouge (pas uniquement en sous-marin mais aussi sous un angle humain, historique et géologique), n’hésitez pas à leur transmettre le lien de précommande. Cela aidera ainsi les auteurs à avancer sereinement les fonds pour avoir un volume d’impression suffisant pour assurer l’équilibre financier de cette belle aventure.

Merci d'avance
Pierre

Lien pour le financement participatif: Mer Rouge - Eau bleue sur kisskissbankank
Pierre Lobel - www.pierrelobel.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: romainprof

Mer Rouge - Eau bleue : un beau livre disponible en précommande 27 Oct 2020 08:35 #41404

  • romainprof
  • Portrait de romainprof
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4195
  • Remerciements reçus 3010
Les images sont splendides :lovely: :lovely: :lovely:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Mer Rouge - Eau bleue : un beau livre disponible en précommande 27 Oct 2020 23:20 #41405

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Alcyon pie
  • Alcyon pie
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 276

romainprof écrit: Les images sont splendides :lovely: :lovely: :lovely:

Oui les photos du livres sont très belles en effet tu as raison Romain :mmm: . Ce qui est formidable ici, c'est que ce n'est pas juste le livre d'une seule personne avec le risque de toujours montrer un point de vue unique. Tout l'intérêt du travail collectif.est qu'on présente ici plusieurs points de vue différents qui permettent d'aborder la Mer Rouge à travers des aspects souvent étonnants, parfois amusants et toujours très intéressants (du moins nous l'espérons).
Pierre Lobel - www.pierrelobel.fr
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur