• Page :
  • 1

SUJET : LE CHANT DE LA SAVANE

LE CHANT DE LA SAVANE 20 Mar 2022 18:05 #42921

  • Patrice
  • Portrait de Patrice Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1679
  • Remerciements reçus 1495
Bonjour !

Nous avons une très bonne nouvelle ! Après 6 mois de dur labeur et d’insomnies, notre travail (acharné, si, si !) vient de se concrétiser !

Notre projet d’écriture de livre vient d’aboutir ! Il s’agit du récit de nos voyages et aventures africaines, anecdotes et déboires inclus !

Nous lançons notre campagne de financement participatif sur Ulule ; celle-ci vient d’être validé par leurs équipes, pour nous aider à financer l’impression du livre et de son album photos.

Je vous laisse découvrir plus en détails le projet ici >>> fr.ulule.com/le-chant-de-la-savane/

N'hésitez pas à soutenir notre initiative (on propose différentes contreparties en échange des contributions ! ) et à partager le lien de notre collecte autour de vous, par mail et/ou via les réseaux sociaux.

Mille mercis pour votre soutien. Je reviens vers vous sous peu pour vous tenir au courant des avancées de cette nouvelle aventure !

Amitiés,

Véronique & Patrice


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard, marcopolo

LE CHANT DE LA SAVANE 22 Mar 2022 10:19 #42923

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4631
  • Remerciements reçus 2964
EXCELLENT ! Nous allons nous régaler, nous tous qui aimons l'Afrique et sa faune !
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur