salut à tous,
je me sépare de mon canon 300mm 2.8 IS.
pas besoin de présenter cet objectif, c'est une optique exceptionnelle, autant par la qualité d'image globale (piqué, contraste, couleurs, bokeh, etc.) que par sa possibilité d'être utilisée à main levée (jamais utilisé de monopode ni de tripode).
je vends mon objectif, il est comme NEUF!
je sais que cette appellation est souvent galvaudée, mais me concernant, je suis un maniaque de la propreté, de la petite poussière, et pour éviter le moindre choc, poussière, eau, etc. je ne l'ai utilisé que dans des conditions climatiques idéales (ou en intérieur, je fais pas mal de sport aussi).
l'objectif a été construit au pays du soleil levant en 2010 comme le confirme le numéro de série et j'en suis le premier propriétaire.
j'ai acheté cet objectif à montréal, QC (canada).
l'objectif sera fourni dans sa petite valise, avec la notice, les clefs de la valise et tout ce qui venait avec à l'origine.
le prix de l'animal est de:
3600 euros (650 euros de moins que la côte CI)
c'est vraiment un achat quasi neuf que vous feriez ici, je n'ai pas le nombre exact de déclenchements, mais moins de 5000 pour donner une estimation haute.
pour ce qui est de la livraison, je peux le livrer du canada (aux frais de l'acheteur), mais je pense qu'il serait préférable que je le ramène avec moi en juillet lorsque je rentrerai en france et que l'on organise une remise en main propre à ce moment-là.
la raison pour laquelle je me sépare de ce bijou me diriez-vous? s'il est si bien, pourquoi ne pas le garder?
ah bien la raison est fort simple, je désire acheter son grand frère! je garderais bien les deux, mais mon budget n'est pas extensible à l'infini malheureusement.
j'ai fait toutes les photos qui me semblaient intéressantes pour montrer l'état général de la bête!
je le mets en vente sur wilipi en premier parce que j'aimerais pouvoir le suivre au travers des photos qu'un heureux wilipien ferait avec, mais si cela ne se produit malheureusement pas, je posterai mon annonce sur d'autres fora.