• Page :
  • 1

SUJET : [VENDU] CANON 300/2.8 USM (non is) baisse de prix !

[VENDU] CANON 300/2.8 USM (non is) baisse de prix ! 19 Avr 2014 23:43 #6232

  • ksmaoui
  • Portrait de ksmaoui Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 34
:beer: Bonsoir à tous,

je mets en vente mon caillou . Le sublime 300/2.8 1er du nom, non is. caillou avec lequel j'ai presque toujours shooté à main levée, sauf affut flottant. 2.5kilos. Il est en bon état. aucune rayure sur l'optique,ni champignon. Comme beaucoup de ces cailloux, quelques écaillements de peinture par ci par là, mais qui n'empêche pas les belles photos et les bokeh sublimes. Il est vendu avec sa sacoche en cuir, je laisse avec le néoprène camo qui l'a protégé depuis que je l'ai (je suis le second proprio).Je laisse avec un bouchon néoprène camo ainsi que le bouchon cuir d'origine qui se fixe sur le pare-soleil. c'est le modèle non IS ( ça fait déjà une panne en moins!) L'usm fonctionne à 100%. Je n'ai pas l'emballage d'origine. Un certificat de cession sera fourni. Un règlement en ESPECES est demandé. Si vous voulez un envoi, il partagé 50/50. Je privilégie bien sur un retrait sur place, après essai. et un paiement en espèces sonnantes ! (je suis dans l'arrière pays grassois, aux portes du Verdon coté Castellane) Photos sur demande. Prix 1600€ vous pouvez voir les photos faites avec, sur mon site, terrenimages.com
la plupart des oiseaux sont shootés avec.
Merci, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements.
je vends aussi un doubleur canon Version II, très bon état. 250€.
si lot acheté, doubleur à 220€.







Pièces jointes :

[VENDU!] CANON 300/2.8 USM (non is) Baisse de prix. 20 Avr 2014 20:18 #6268

  • ksmaoui
  • Portrait de ksmaoui Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 34
:( bon, pas grand monde pour un blanc canon, certes vieux, mais en très bon état ! :crazy:
Baisse de prix ! 1500€ fdp out !
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur