• Page :
  • 1

SUJET : [VENDU] Zoom Canon 70-200 F/4 L IS

[VENDU] Zoom Canon 70-200 F/4 L IS 07 Nov 2014 10:22 #10485

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Bonjour,

Je vends mon excellent et très réputé 70-200 F/4 L IS. Léger, très maniable, au piqué plus qu'excellent, il est en parfait état optique et cosmétique, protégé dans sa protection Lenscoat en Forest Green. Un vrai couteau suisse de la photo animalière (mais pas que).

Vendu avec sa boite, sa housse de protection, facture et certificat de cession si besoin.

Prix : 750,00 € (à débattre)

Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter.

Pura vida :colibri:
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marine en Guyane

Vends Zoom Canon 70-200 F/4 L IS 07 Nov 2014 22:01 #10539

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Voilà la photo est ajoutée...
Pura vida :colibri:

Vends Zoom Canon 70-200 F/4 L IS 08 Nov 2014 18:20 #10557

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4635
  • Remerciements reçus 2973
Effectivement un excellent objectif, au piqué remarquable et au poids (presque) plume qui nous accompagne dans toutes nos pérégrinations ! Un achat très hautement recommandable.

EDIT : un rectificatif tout de même, je ne voudrais pas que nos lecteurs un peu moins informés se méprennent, le couteau suisse de la photo animalière, à mon avis que personnellement je partage pour ma part, c'est certes un peu le 70-200 mais surtout le Canon EF 800 F/5.6 L IS. Il fallait le préciser. :frogmrgreen C'est donc fait. Bon, sérieux, c'est vrai que le 70-200 sur un boîtier APS-c, et qu'il soit seul ou avec un convertisseur x2 ou avec une banque allonge pour de la macro/proxi-photographie, est une très bonne entrée dans le monde magique de la photographie animalière.
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent, Marine en Guyane
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur