• Page :
  • 1

SUJET : vends Canon EF L IS USM 300 mm f/2,8

vends Canon EF L IS USM 300 mm f/2,8 06 Jui 2016 11:13 #24193

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Il est en excellent état de fonctionnement avec des lentilles bien entendu impeccables et une qualité d'image parfaite. Il est vendu complet avec sa mallette et son pare -soleil.
Bien que protégé par une enveloppe en néoprène, l'objectif a quelques traces superficielles de peinture partie. Je suis plutôt du genre soigneux avec mon matériel et c'est malheureusement inévitable en usage normal. Comme le montrent les images, ces traces sont peu nombreuses et concernent essentiellement le collier de pied très utilisé avec ce type d'optiques.
Tarif : 2500 euros









Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Pièces jointes :

vends Canon EF L IS USM 300 mm f/2,8 06 Jui 2016 11:14 #24194

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
suite :






Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Pièces jointes :

vends Canon EF L IS USM 300 mm f/2,8 06 Jui 2016 11:16 #24195

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Pièces jointes :

vends Canon EF L IS USM 300 mm f/2,8 06 Jui 2016 11:44 #24197

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Et quelle optique, quelques mois plus tôt et j'aurais drôlement hésité entre ce 300 2.8 et le 100-400 II !!! Il devrait vite trouver acquéreur...
Pura vida :colibri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yvon

vends Canon EF L IS USM 300 mm f/2,8 07 Jui 2016 18:47 #24239

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 2974
Une super affaire à faire, surtout s'il est vendu avec 10 % du talent de l'ancien propriétaire, qui en a à revendre :frogcligne: .
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur