• Page :
  • 1

SUJET : Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 02, 03 et 04

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 02, 03 et 04 13 Mai 2015 11:21 #14709

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Bonjour à tous,
Pour gagner du temps car il y avait pas mal de retard je me suis permis de faire la sélection et de mettre en ligne les galeries pour les mois de février, mars et avril. Il s'agit de mes choix et ils sont bien entendu discutables comme pour chacun de nous. Sachez que les administrateurs peuvent supprimer, modifier et/ou ajouter des images, donc rien n'est figé. Pour les choix, Catherine, notre présidente, est souveraine et je suivrai ces instructions.
Il reste à mettre les noms des auteurs qui malheureusement ne sont pas récupérés par notre logiciel.
Amicalement,
Yvon
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 02, 03 et 04 13 Mai 2015 20:56 #14730

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Merci Yvon :beer:

Il reste à mettre les noms des auteurs

Et on fait comment ? Depuis le changement de template, ça a changé, il n'y a plus de fenêtre "auteur", juste "propriétaire" et on ne peut pas y accéder :-?
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 02, 03 et 04 14 Mai 2015 18:09 #14743

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Lors du changement, j'ai aussi appliqué plein de mises à jour en attente. En particulier, j'ai remis à niveau Joomgallery pour corriger de nombreux bugs qui trainaient un peu partout. Depuis, la procédure de changement de nom de l'auteur (réservé aux modérateurs) est un peu différente :
  • Quand tu es sur l'image, tu cliques sur l’icône d'édition
  • Une fenêtre s'affiche sur un onglet ouvert "éditer l'image"
  • A côté de cet onglet, tu as un onglet "publication"
  • tu cliques sur "publication" et sur cette nouvelle fenêtre tu peux modifier le nom du propriétaire de l'image.
:crazy:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 02, 03 et 04 14 Mai 2015 21:45 #14744

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Merci Yvon, c'est effectivement très différent de ce qu'on avait avant ;)
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 02, 03 et 04 23 Mai 2015 23:21 #15552

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Hum...

Je viens de rentrer sur les photos de février mars et avril les noms des auteurs. J'ai fait ce que j'ai pu, j'espère sans trop d'erreurs.

Il vous reste à mettre quelques mots de description, disons le nom du bestiau... vu que la plupart d'entre vous n'ont pas de données IPTC exploitables... :unsure:

Je vous suggère, pour que ça ne soit pas fastidieux, de le faire au fur et à mesure que vous voyez vos photos apparaître au hasard en bas de page ;)
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent, Marine en Guyane

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 02, 03 et 04 24 Mai 2015 19:16 #15688

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Sacré boulot Catherine, merci !
J'avais essayé de m'y coller, sans trouver l'accès aux nouvelles galeries. Gougourde la fille !

Donc, ça veut dire que pour mai, on fait nos choix, c'est reparti ? :-p Je veux bien être de la sélection finale.
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 02, 03 et 04 24 Mai 2015 19:39 #15690

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Tu n'es pas gourde, mais ça je pense que tu le sais déjà ;) je crois qu'Yvon avait un peu oublié de placer les galeries coups de coeur de février mars et avril car moi non plus je ne les avais pas trouvées (tout de suite après son message du 13 mai) :nan: il avait fait la sélection et placé les photos dans les bas de page, ce qui est le principal d'ailleurs !
Ce serait bien que les espèces soient identifiées, pour nous et pour le public.. donc au boulot tout le monde (malheureusement, je ne crois pas que tu puisses "éditer" les photos des autres membres :unsure: )
Sinon, pour mai, je vais mettre quelques photos dans la dropbox, mais je ne pourrai pas aider à la sélection finale.
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marine en Guyane

Mise à jour des galeries "coups de coeur" pour 02, 03 et 04 24 Mai 2015 19:44 #15691

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Oui, tu ne pourras pas, tu auras d'autres chats à mitrailler ! hé hé ! :pom: ;) Moi je suis partante, avec peut-être quelques jours de battement, histoire de régler les affaires très urgentes de fin d'année scolaire !
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur